SAMEDI

LE DERNIER JOUR.

 

DSC_7170

De 8.30 à 09.15 heures : Remise en ordre des chambres par les stagiaires

De 9.30 à 09.45 heures : Arrivée et accueil des parents.
Nous demandons aux parents de ne pas être en retard, cela fait de la peine aux enfants, mais aussi et surtout de ne pas être trop à l’avance afin de permettre aux enfants de faire leur chambre comme des adultes.

A 09.50 heures : Explication de la journée

De 10.00 à 11.00 heures : Entraînement.
Le dernier entraînement de la semaine pour l’enfant mais le premier devant ses parents. Ils sont fatigués mais ils veulent prouver quelque chose à papa et maman, alors encouragez les et applaudissez souvent leurs gestes techniques même s’ils ne sont pas parfaits à cause de la fatigue.

De 11.00 à 11.45 heures : Douches. Vérification de l’état de la chambre. Evacuation des bagages. Un peu de discipline s.v.p. Ne marchez pas sur les terrains mais utilisez les chemins macadamisés. Votre enfant l’a fait durant toute la semaine. Chargez vos bagages immédiatement dans votre voiture pour permettre au personnel d’entretien de commencer à travailler immédiatement.

De 12.00 à 13.30 heures : Dîner en famille.
Un moment très important pour les enfants. Il faut lui parler, il est content de vous revoir, il faut aussi et surtout l’écouter.

A 14.00 heures : Réunion de clôture.
Grande tombola gratuite.
Interviews des personnalités.

Un moment inoubliable pour vos enfants et pour les entraîneurs… c’est la fête.

Avez-vous été une seule fois dans votre vie ovationné par 300 personnes, je peux vous jurer que ça vous prend aux tripes. Vos enfants et leurs entraîneurs méritent bien cela.

DSC_5972